téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Autour de l’ectoplasmie

Autour de l’ectoplasmie

Il arrive qu’au cours d’une séance avec un medium, on voit apparaitre une sorte de fumée ou de vapeur, qui l’entoure. C’est un phénomène qui s’observe le plus souvent, lors des phases de lévitation. Il fait partie des phénomènes, les plus intrigants en autre de paranormal. Un medium qui se livre à cette pratique, est appelé un ectoplasmiste. Comment en arrive t-on là, et quelles sont les procédures à suivre pour en devenir un ?

Les pré-requis à l’ectoplasmie

L’ectoplasme, est un fluide visible qui relie les créatures de l’univers entre elles. Elle circule donc parmi les êtres vivants, tel un courant. L’ectoplasmiste (le medium à ectoplasme) est une personne, qui peut se servir de ce fluide, pour faire apparaitre un esprit.

En général, c’est un phénomène qui ne s’observe pas chez tous les mediums. Cependant, une personne qui s’est spécialisée en ectoplasmie peut arriver à le matérialiser et le rendre ‘’physique’’. Il peut alors prendre plusieurs formes, des plus ordinaires aux plus étranges.

Pour devenir un ectoplasmiste, il faut :

Ainsi il est plus facile d’extérioriser l’ectoplasme, et de le contrôler. Notons au passage que la typtologie est une pratique spirituelle, qui consiste à communiquer avec les esprits.

Pour s’exercer à l’ectoplasmie, il faudra disposer d’un cabinet de medium. Ainsi, les fluides pourront se concentrer beaucoup plus facilement. En dehors de cela, des accessoires comme :

Mode d’emploi de l’ectoplasmie

Pour vous entrainer à créer des ectoplasmes, il vous faudra suivre un certain nombre de procédés. Tout d’abord, vous disposerez la table basse dans une pièce préalablement purifiée. Ensuite vous y prierez et vous demanderez aux personnes qui prendront part à la séance, de poser leurs mains à plat sur les rebords de la table.

Cette dernière, servira de réceptacle de force psychique. Apres quelques minutes, vous entendrez des coups qui seront la manifestation de la présence des esprits.

Il faudra ensuite demander si un esprit souhaite se matérialiser. Si non, un autre se manifestera. Dans le cas où l’esprit dirait « oui » (cela se traduira par des coups), le medium sera placé à proximité du cabinet. Une fois cela fait, il faut éteindre ensuite toutes les lumières de la pièce. C’est à ce moment que le magnétiseur intervient. Grace à sa maitrise des fluides, il va essayer de diriger le fluide ectoplasmique dans le cabinet. L’esprit présent, prendra alors une forme (humaine ou animale), grâce à l’ectoplasme. Il peut ainsi parler, et se déplacer.

Vous pouvez ‘’toucher’’ l’esprit (sous sa forme ectoplasmique), mais vous devez à tout prix éviter de le transpercer. En effet l’expérience à montré que dans ces cas là, le medium risque de mourir. Il faut également éviter de vouloir le disperser comme un nuage de fumée.

L’ectoplasmie est une religion, qui est très présente du coté du Brésil. Elle y a généré tout un rassemblement d’adeptes, et de pratiquants. Il faut beaucoup de temps pour développer, des dons pour l’ectoplasmie. Cela peut prendre des années.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Ce que révèle l’étude de votre main Savez vous que votre main, peut en dire long sur votre personnalité ? Et oui, cela est…

Ce que dis votre poignée de main sur vous Savez vous que votre poignée de main, permet dans les premiers instants où vous…

Autour de la voyance De tous temps, l’homme a toujours été attiré par les choses, qui échappent à sa compréhension. Au nombre de…