téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Ce que dis votre poignée de main sur vous

Ce que dis votre poignée de main sur vous

Savez vous que votre poignée de main, permet dans les premiers instants où vous la donnez des informations ? Oui, elle donne de précieuses informations sur votre caractère par exemple, parce que chaque personne a une poignée de main unique. Que vous ayez :

Quelles sont alors les différentes sortes de poignées de mains qui existent, et à quels types de personnes font elles références ?

Des poignées de mains, des caractères et des personnalités

Si vous voulez en savoir plus sur une personne, analysez sa poignée de main. Pas besoin d’être un chiromancien (une personne qui étudie et qui prédit des événements grâce aux lignes des mains), pour y arriver. Les principaux types de mains, qu’on rencontre le plus souvent sont :

Ces descriptions ne sont pas ‘‘figées’’, et varient selon les sujets. Cependant, on rencontre aussi certaines poignées de mains bien ouvertes, qui traduisent la générosité et un sentiment d’affection de cet individu. Les personnes craintives elles, présentent uniquement leurs doigts, puis les retirent aussitôt. C’est le signe d’une grande timidité.

Si la poignée de main est méfiante, sachez que vous avez en face de vous une personne pingre. Par contre si votre interlocuteur, manifeste une certaine réserve à vous serrer la main, vous pouvez en conclure qu’il s’agit d’une personne très jalouse. Parfois vous vous rendrez compte qu’une personne qui manque de profondeur, donne une poignée de main très rapide, sans trop faire durer ce geste. Mais les personnes fières et confiantes, ne tendent pas généralement la main. C’est en effet, un fait curieux.

Des mains, qui ‘’parlent’’

Savez que les poignées de mains, ne sont pas les seuls éléments qui renseignent sur une personne ? L’aspect des mains en est également capable. Par exemple, une main déplaisante n’est pas toujours celle d’une personne qui exerce une activité manuelle. On peut également la retrouver chez d’autres types de personnes, tels que les intellos par exemple.

La main massive elle, est le signe d’une personnalité peu inventive. Par contre, il s’agit de personnes persévérantes dans la vie, et très obstinées. Ainsi, on pourrait dire qu’elles sont asociales. Elles ont du mal à communiquer, et préfèrent rester dans leur petit coin. Cependant comme toute règle, il existe des exceptions.

Votre poignée de main à votre insu, peut donner de précieuses informations sur vous. Que ce soit dans le domaine professionnel, de la voyance ou autre, elle constitue une page du livre que vous représentez. Apprenez à connaitre les différents types de poignées de mains, pour également être capable de ‘’lire’’ votre interlocuteur. C’est ainsi, que font les chiromanciens.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Ce que révèle l’étude de votre main Savez vous que votre main, peut en dire long sur votre personnalité ? Et oui, cela est…

Ce que dis votre poignée de main sur vous Savez vous que votre poignée de main, permet dans les premiers instants où vous…

Autour de la voyance De tous temps, l’homme a toujours été attiré par les choses, qui échappent à sa compréhension. Au nombre de…