téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Comment acquérir le don de voyance ?

Comment acquérir le don de voyance ?

Pour certains, la voyance c’est un don naturel. Pour d’autres, c’est le résultat d’un chemin d’apprentissage. En effet c’est tout un parcours, car il faut commencer par ouvrir son esprit aux différentes expériences. Il faut apprendre à lire, et comprendre les signes.

Cependant, on se saurait vraiment dire s’il y a vraiment un processus à suivre pour en devenir un. Parce qu’un voyant par définition, est quelqu’un qui peut avoir accès à des événements passés ou futurs.

Avez-vous le potentiel de la voyance ?

D’entrée de jeu, on peut affirmer que si vous avez des aptitudes ou des attraits pour tout ce qui est intuitif, vous partez avec un avantage. Aux nombres de ces prédispositions, on a par exemple :

Ceux qui sont déjà des voyants pratiquants et expérimentés, affirment qu’il faut déjà apprendre à interpréter ses propres visions. Cela est également fonction de son environnement culturel, et pourquoi pas psychique. En dehors de cette base, l’apprenti voyant peut s’entrainer avec des petits objets complémentaire à la voyance. Il peut s’agir :

Comment s’essayer à la voyance ?

Oui, comment toucher du doigt la voyance ? On a beau démontrer et énoncer un lot de théories, mais rien ne vaut la pratique. Pour cela, il va falloir y aller au cas par cas avec trois différents accessoires : la boule de cristal, le cristal de voyance et le miroir de voyance.

La boule de cristal, est en quelque sorte l’accessoire mythique de la voyance. Que ce soit au cinéma ou ailleurs, elle a toujours été associée à la voyance. Si vous comptez vous en servir, il vous faudra suivre quelques étapes. Tout d’abord, elle doit être dans une pièce faiblement éclairée à une quarantaine de centimètres de vous. Le faible éclairage, empêchera les reflets qui pourraient fatiguer vos yeux. Une fois cela fait, vous ferez le vide dans votre tête, tout en questionnant la boule sur le sujet qui vous préoccupe. Concentrez ensuite votre regard à l’intérieur de la boule, vous aurez alors ce qu’on appelle des ‘’flashs de voyance’’.

Le cristal de voyance, est un tout autre exercice. En effet sa différence avec la boule de cristal, est que cette dernière repose sur un support. Donc vous maintenez bien votre cristal de voyance en main, puis vous plongez votre regard à l’intérieur. Tout comme avec la boule de cristal, vous posez votre question en scrutant la boule.

Le miroir de voyance, reste aussi un objet simple d’utilisation comme les autres. A la différence qu’il est posé, de telle manière à ne rien refléter. Généralement il est posé au sol, ou sur un support. Tout comme avec les deux objets précédents, vous posez votre question tout en regardant à l’intérieur du miroir. Vous pouvez utiliser un miroir ordinaire pour le faire, ou un miroir à verre sombre.

Pour apprendre la voyance, il faut être détendu. Il faut également noter que la durée pour apprendre la voyance, dépend de chaque individu. Cela peut aller de quelques mois, à des années.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Ce que révèle l’étude de votre main Savez vous que votre main, peut en dire long sur votre personnalité ? Et oui, cela est…

Ce que dis votre poignée de main sur vous Savez vous que votre poignée de main, permet dans les premiers instants où vous…

Autour de la voyance De tous temps, l’homme a toujours été attiré par les choses, qui échappent à sa compréhension. Au nombre de…