téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Comment converser avec les esprits ?

Comment converser avec les esprits ?

Que ce soit dans la voyance, la magie ou toutes les autres paratiques du même genre, tout se base sur la communication avec les esprits. Oui, parce que tout passe par là. Le monde des vivants étant séparé de celui des esprits, il arrive souvent qu’on les sollicite lors de pratiques ou rites surnaturels.

Dans le cas de la voyance par exemple, le voyant appelle les esprits lors de la séance avec le consultant. Notons au passage, qu’un esprit peut se définir comme tant une entité immatérielle, qui possède le pouvoir d’agir sur une vie humaine.

Partant de cela, comment converser avec un esprit ?

Esprit, t’es là ?

C’est au cours d’une séance avec un voyant, que ce dernier peut ou sollicite les esprits. Cela peu également être fait dans d’autres cas. Une fois le nécessaire apprêté, le voyant appelle les esprits. Ces derniers se manifestent dans la tête du voyant, qui demande à ce qu’on pose les questions auxquelles on veut des réponses. Dans la plupart des cas, et selon les anciennes traditions, le voyant se place au centre de la pièce entouré d’une assistance.

Une fois cela fait et que les esprits se manifestent, on lui pose les questions suivantes :

Il faut garder en tête que, l’esprit peut ne pas décliner sa vraie identité. S’il donne un nom au départ, il ne faut pas prendre cela pour une certitude. Au fur et à mesure que la conversation avance, cela pourrait se confirmer ou non. Les indicateurs seront style, et sa manière de parler. Sachez qu’un ‘’bon esprit’’, ne se mettra pas en colère si vous douter de la véracité de ses propos.

Cette question, permet de rentrer dans les bonnes grâces de l’esprit. Une fois cette question posée, l’esprit peut répondre par l’affirmative ou non. Dans le premier cas, s’il désigne une personne, cette dernière doit soit sortir de la pièce de consultation. Ou une autre alternative si l’esprit est d’accord, s’éloigner de la table.

Dans ce cas, il y a deux possibilités. Soit l’esprit répond par l’affirmative, ou soit il refuse. S’il choisit la dernière option, le maitre de cérémonie le congédie et sollicite un autre esprit. Une fois cela fait, il faut reprendre l’opération depuis le début.

Savoir obtenir des réponses

Une fois que l’esprit est sollicité, et que les questions sont posées, il commence par répondre. Au fur et à mesure que les choses évoluent, il faudra poser des questions précises. Evitez le plus possible, l’emploi de tournures trop lourdes, ou de figures de styles. Utilisez un langage clair, et compréhensible. Pour éviter de passer du coq à l’âne, il vaut mieux au préalable avoir une liste de questions.

Une fois que vous avez obtenu de réponses aux questions posées, ou que l’assistance se fatigue, il faut mettre fin à la conversation. Pour cela, il faut remercier l’esprit pour sa participation, en le priant de revenir une autre fois.

Voila le processus généralement utilisé, pour converser avec les esprits. C’est un procédé très simple, qui vous permettra d’obtenir des réponses, à vos questions.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Ce que révèle l’étude de votre main Savez vous que votre main, peut en dire long sur votre personnalité ? Et oui, cela est…

Ce que dis votre poignée de main sur vous Savez vous que votre poignée de main, permet dans les premiers instants où vous…

Autour de la voyance De tous temps, l’homme a toujours été attiré par les choses, qui échappent à sa compréhension. Au nombre de…