téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Comment utiliser un guéridon spirite ?

Comment utiliser un guéridon spirite ?

Le guéridon spirite est un accessoire incontournable, de la voyance et des arts divinatoires. Il est le plus souvent utilisé, pour canaliser les énergies lors des séances de consultation. Il est également utilisé, pour entrer en contact avec les défunts (à travers la typtologie par exemple). Au cours de certaines séances, il arrive que le guéridon spirite entre en lévitation sous l’action des esprits.

Que sait-on de cet instrument mythique, et comment s’utilise-t-il ?

Pré-requis avant l’utilisation d’un guéridon spirite

Tout le monde s’accorde à dire que, le guéridon spirite est un réceptacle des énergies psychiques. Il est le plus souvent utilisé par les mediums, mais également par les personnes qui possèdent ces aptitudes :

Le guéridon spirite tire ses origines, de l’époque des templiers. Il a été rejeté en 1782 des accessoires des sciences intuitives, avant d’y retrouver sa place.

Pour se lancer dans la pratique de l’utilisation du guéridon spirite, il faut se procurer une table en bois. Si elle est basse et facilement transportable, c’est un atout. Cela serait même l’idéal. En dehors de tout cela, il vous faudra réunir quelques personnes qui participeront à la séance.

 Guéridon spirite : mode d’emploi

Avant tout, il faut procéder comme d’habitude. Il faut d’abord convier et débarrasser la pièce de toute impureté. Apres cette étape, ceux qui prendront part à la séance s’installent en cercle autour du guéridon spirite. Il faudra faire attention à constituer une suite psychique, entre les participants. Comment faire ?

Il suffit de poser sa main sur la table, en veillant à mettre ses pouces ensembles et l’auriculaire en contact avec celui de son voisin. Il faut procéder ainsi de suite, pour chacun des participants. Il faut que tout le monde reste immobile durant quelques instants, puis le guéridon se mettra à se mouvoir ou briller. C’est à ce moment que le medium, invite l’esprit à se manifester (grâce à la typtologie). Ensuite il dit ceci : « Eprit si tu es là, frappe un coup ». Si rien ne se passe, c’est-à-dire qu’il n’y a aucun coup frappé, attendre un instant et recommencer. Quand par contre on entend les coups, il faut informer l’esprit du code qui sera utilisé.

Par exemple il peut donner un coup, pour une réponse positive ou deux dans le cas contraire. Une fois le code établit, il faut poser les questions en accordant un temps de réponse à l’esprit. Il faut noter que ce procédé est épuisant, donc il faudra arrêter la séance quand il y aura des signes de fatigue. Il faut clore la séance par des remerciements adressés à l’esprit, afin qu’il puisse revenir une autre fois.

Voila un peu, comment s’utilise un guéridon spirite. Pour parvenir à une maitrise parfaite de cet instrument, il faudra s’entrainer régulièrement et ceci de façon continue. La maitrise ne pourra être effective qu’à partir de 3 mois, voire une année entière.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Ce que révèle l’étude de votre main Savez vous que votre main, peut en dire long sur votre personnalité ? Et oui, cela est…

Ce que dis votre poignée de main sur vous Savez vous que votre poignée de main, permet dans les premiers instants où vous…

Autour de la voyance De tous temps, l’homme a toujours été attiré par les choses, qui échappent à sa compréhension. Au nombre de…