téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Découvrez la transe profonde

Découvrez la transe profonde

Vous est t’il déjà arrivé d’observer une personne en transe ? Pouvez-vous tenter de définir cet état ? Si non, il faut savoir que la transe est un état résultant d’une détente physique et mentale. Pendant ce stade de détente, le corps est moins pesant que d’habitude. Il passe en ‘mode veille’’, tandis que l’esprit lui, est très en éveil. C’est une technique très utilisée, dans le domaine de la voyance.

Il en existe deux types : la transe légère et la transe profonde. Quelles sont les particularités de chacune d’entre elles ?

Tout savoir sur la transe légère

D’entrée de jeu, il faut savoir que la transe légère, est très adaptée aux débutants en transe. Pour la pratiquer, il faut suivre un certain nombre d’étapes qui sont :

Tout au long de ces différentes phases, gardez en esprit que vous faites réellement le geste. Faites le vide en vous, et maintenez cet effet le plus longtemps possible. La durée de votre entrée en transe, dépend des paramètres que sont votre expérience en matière de relaxation, et votre capacité à faire le vide en vous. Si pendant cette étape votre état d’âme change, il faudra stopper l’exercice. Pendant que vous êtes en transe, vous aurez la sensation d’être seul au monde, et dans un désert. Vous pourriez également ressentir certains bruits sourds. C’est tout à fait normal.

La transe profonde, pour les pros

C’est un état à essayer, par les personnes plus expérimentées. Pour y parvenir, il faut se concentrer plus longtemps et mettre l’accent sur le vide intérieur. Cette étape est beaucoup plus longue, que celle de la transe légère. Une fois fait, vous entrerez dans un état qui vous fera ressentir les sensations suivantes :

Ce n’est que fois à ce niveau, que l’énergie commencera à se dégager de votre corps astral.

Voila ce qu’il faut savoir, de la transe. C’est une technique utilisée en voyance, mais également dans les expériences spirites. Cet état permet, d’être loin des réalités physiques, pour se rapprocher encore plus des réalités spirituelles.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Ce que révèle l’étude de votre main Savez vous que votre main, peut en dire long sur votre personnalité ? Et oui, cela est…

Ce que dis votre poignée de main sur vous Savez vous que votre poignée de main, permet dans les premiers instants où vous…

Autour de la voyance De tous temps, l’homme a toujours été attiré par les choses, qui échappent à sa compréhension. Au nombre de…