téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Découvrez la voyance druidique

Découvrez la voyance druidique

Quand il s’agit de voyance, et de tout son univers (cartomancie, taromancie, etc.), il est souvent fait allusion aux :

Tout cela est exact, mais il y a souvent, un groupe de personnes qu’on oublie de mentionner : les Druides. Oui, vous pensez très certainement au druide Panoramix, et sa célèbre potion magique (clin d’œil à Asterix le gaulois…). Ces hommes en chemise longue et blanche sans boutons. C’est bien d’eux qu’il s’agit. Dans l’esprit commun, on les imagine ou les représente le plus souvent avec une longue barbe blanche… Sans oublier leur serpe. Qui sont-ils ?

Un  peu d’histoire

L’existence des druides, est connue depuis plusieurs siècles. Ils étaient reconnus pour être :

Les druides sont connus pour être des sages, détenteurs de grands pouvoirs et ils bénéficiaient en plus d’un profond respect de leur entourage. Ils sont des fervents croyants, en l’immortalité de l’esprit.

Edward Williams originaire du pays de Galles, était à l’origine de la renaissance de la religion de Celtes et des Gaulois (le druidisme), au XVIIIème siècle. De nos jours, les druides se retrouvent en Outre-manche dans la Gordness. C’est un mouvement associatif qui rassemble un flot impressionnant de personnes. L’association se réunie très fréquemment, et de nouvelles adhésions se font régulièrement. Dans un magazine sorti récemment, il a été dressé le portrait des druides contemporains. Parmi eux, figure une femme du nom d’Elisabeth Kerloc’h. Elle raconte avoir intégré le mouvement, vers les années 1980. Comme quoi, ce n’est pas un univers uniquement réservé aux hommes.

Les druides et la voyance

Il est vrai que cela ne fasse pas vraiment partie de leurs attributions. Mais les druides étaient doués pour prédire les événements, c’est indiscutable. La particularité, c’est qu’ils le faisaient grâce à la lecture des flammes. Pour y arriver, ils faisaient bruler des compositions personnalisées faites à base d’herbes. De nos jours, cela est possible grâce à certains accessoires et aussi grâce aux runes. Les runes sont des drivées de l’alphabet des celtes, qui sont utilisées dans la voyance.

Si autrefois, l’image du druide était celle d’un homme en robe et barbe blanche, il n’en est plus de même de nos jours. Un druide contemporain est une personne, qui sait prédire des événements grâce à l’utilisation des méthodes des anciennes cultures.

Le druidisme a évolué au fil du temps, et a donné les Runes telles que nous les connaissons aujourd’hui. Si certains s’attribuent le titre de druide à des fins commerciales, il faut quand même y faire attention. Parmi eux, se cachent des escrocs, donc vigilance.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Ce que révèle l’étude de votre main Savez vous que votre main, peut en dire long sur votre personnalité ? Et oui, cela est…

Ce que dis votre poignée de main sur vous Savez vous que votre poignée de main, permet dans les premiers instants où vous…

Autour de la voyance De tous temps, l’homme a toujours été attiré par les choses, qui échappent à sa compréhension. Au nombre de…