téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Devenez un télépathe hors pair

Devenez un télépathe hors pair

Qui n’a jamais rêvé de posséder des dons de télépathie ? Si vous vous demandez ce que c’est, la télépathie est une aptitude à communiquer en dehors des canaux sensoriels. De manière plus basique, c’est le fait de pouvoir communiquer grâce aux pensées. C’est un concept très fréquent, dans les films de science fiction. Et si tout cela était possible ? Ne seriez vous pas tenté d’en savoir plus, et de savoir comment devenir un télépathe hors pair ?

Les pré-requis à la télépathie

Tout le monde peut devenir télépathe, enfin une partie des personnes douées pour :

La transmission des pensées, est un fait très rare. On ne peut l’observer que dans des conditions exceptionnelles. Les cas de télépathie, ou de personnes qui en sont vraiment capables (et non les faussaires en la matière) sont répandus en plusieurs endroits.

Si vous n’êtes pas né avec un don de télépathie, vous pouvez l’acquérir après beaucoup d’entrainements. Ces derniers se feront, aux moyens d’accessoires. A l’opposé de la voyance par exemple, vous n’aurez pas besoin de boules de cristal et autres. Pour la télépathie, il vous faudra simplement une ou plusieurs personnes qui émettront des pensées.

Mode d’emploi de la télépathie

Pour vous entrainer à la télépathie, il faudra vous trouver un partenaire. Ensemble, vous procéderez comme ceci :

Vous serez complètement inactif. Videz votre esprit et laisser une pensée vous traverser (ou une action). Ne forcez pas, laissez la juste venir. Si vous avez un grand nombre d’idées qui fourmillent dans votre tête, patientez. Laissez l’une d’entre elle prendre le contrôle de votre esprit, et ensuite réalisez-là.

Votre partenaire doit vous garder le poignet, et faire également le vide en lui. Ensuite, il se focalisera sur une pensée ou un acte à réaliser. Pour y arriver, il faut qu’il pense à quelque chose qu’il fait lui-même, ou qu’il pense à quelque chose qu’il transmet par télépathie. Une fois cela fait, il attendra de voir si vous avez reçu le message (la pensée), puis vous reprendrez avec un autre exemple.

Notez que vous pouvez aussi changer de place, pour reprendre l’exercice. La télépathie n’est pas quelque chose qu’on arrive à faire, du jour au lendemain. Cela demande du temps, et de l’entrainement.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Ce que révèle l’étude de votre main Savez vous que votre main, peut en dire long sur votre personnalité ? Et oui, cela est…

Ce que dis votre poignée de main sur vous Savez vous que votre poignée de main, permet dans les premiers instants où vous…

Autour de la voyance De tous temps, l’homme a toujours été attiré par les choses, qui échappent à sa compréhension. Au nombre de…