téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Interrogez les esprits sur la vie après la mort

Interrogez les esprits sur la vie après la mort

L’au-delà, est un sujet au centre de toutes les discutions et tous les questionnements, des vivants.

Voila quelques unes des questions, qui sont souvent soulevées. Pour trouver des réponses à ces genres de questions, les pratiquants de voyance ou d’autres pratiques divinatoires, se sont tournés vers les esprits. Ces derniers sont déjà de « l’autre coté », et peuvent certainement nous apporter des éléments de réponse.

Comment procèdent-ils, et avec quels matériels interrogent t’il les esprits sur l’au-delà ?

Les pré-requis

Avant de débuter une séance, dont le but est d’entrer en contact avec les esprits (pour les interroger), il faut un préalable. Tout d’abord, il faut des personnes ‘’qualifiées’’. Au nombre de celles-ci, il peut y avoir :

On peut aussi faire appel à un medium, qui peut remplir ces trois rôles.

Une fois cet aspect en place, il faut penser à présent aux matériels. Il s’agit :

Un ensemble de stylos et de feuilles de papier inutilisées feraient l’affaire.

C’est une planchette de bois, utilisée lors des séances de spiritisme. Grâce à elle, on peut écrire des mots ou des chiffres.

C’est un appareil tout à fait ordinaire. Il servira à prendre des photos des esprits, qui se ‘’matérialiseront’’. S’il est équipé d’un trépied, c’est un atout.

Le déroulement de la séance

Une fois le matériel réuni et le préalable requis en place, la séance peut commencer. Il faut noter qu’elle ne doit pas dépasser 1 heure 30 minutes. Au delà, la fatigue s’installe et le lien avec les esprits n’est plus solide.

Dans un premier temps, il faut commencer par débarrasser la pièce de toute impureté (grâce à la prière) et procéder à une lecture spirituelle pendant une quinzaine de minutes. Ensuite il faut accueillir les esprits au moyen d’une prière, et leur poser des questions grâce à la télépathie. Progressivement, les réponses aux questions seront données.

A ce moment, vous pouvez prendre des photographies. Le maitre de la séance (le medium), peut également tenter d’entrer en contact avec l’esprit, grâce à des objets lui ayant appartenu. Quand le medium ou l’assistance commence par montrer des signes de fatigue, il faut mettre fin à la séance et remercier les esprits.

Tout au long de la séance, il se produira les phénomènes suivants :

Voila ainsi décrit, le processus pour entrer en contact avec des esprits, afin de les interroger. Si vous comptez vous y mettre, il serait sage de solliciter l’aide du medium. Cela pourrait vous éviter des accidents, comme les possessions par les esprits et autres.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Ce que révèle l’étude de votre main Savez vous que votre main, peut en dire long sur votre personnalité ? Et oui, cela est…

Ce que dis votre poignée de main sur vous Savez vous que votre poignée de main, permet dans les premiers instants où vous…

Autour de la voyance De tous temps, l’homme a toujours été attiré par les choses, qui échappent à sa compréhension. Au nombre de…