téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

La cafédomancie : la voyance grâce au café

La cafédomancie : la voyance grâce au café

Comment pourrait-on définir la cafédomancie ? C’est un art divinatoire au même rang que la cartomancie, le tarot et autres. Elle se pratique grâce aux résidus de café, et permet de faire de la voyance. Même si les origines de la cafédomancie restent floues, on sait qu’elle a transité par l’Europe, la Perse, l’Egypte  et la Turquie. De nos jours la cafédomancie n’est plus trop utilisée, mais certains voyants restent des conservateurs.

Quelles sont les vraies origines de la cafédomancie ?

Les origines d’un art divinatoire ancien

Avant de plonger dans le vif du sujet, il est important de remarquer que la cafédomancie, peut se faire avec d’autres substances. Au nombre de celles-ci, ion peut utiliser par exemple :

Dans les temps anciens, le métal fondu était utilisé à la place du marc de café. Mais d’après les historiens, la voyance grâce aux dépôts présents dans les récipients, viendrait de la Chine. Il est même rapporté qu’a l’époque, cela se faisait avec les cloches. Par similitude avec ces dernières, les tasses de thé chinoises ont fini par remplacer les cloches. C’est ainsi qu’elles ont commencé  être utilisées, pour prédire l’avenir.

Comment pratiquer la cafédomancie ?

Il faut noter que la voyance grâce au marc de café, est quelque chose qu’on a parfois du mal à imaginer. Même si cela peut se faire de plusieurs manières, le fond reste le même. Le voyant consulte, grâce au dépôt de café se trouvant au fond de la tasse. En général, la tasse de café est utilisée pour la pratique. Cependant, cela n’est pas donné à n’importe qui, d’y arriver. De par sa taille, la tasse de café ne peut être décryptée que par un voyant, très exercé.

En dehors de la tasse de café habituelle, il existe une autre procédure. Elle consiste, à se servir d’un grand récipient, dans lequel le café est récupéré grâce à un filtre. Gardez à l’esprit que, peu importe la procédure, il y a des étapes à suivre :

Il est bien évident, que chaque voyant a sa manière de faire. Il n’existe donc pas de procédure universelle.

Comment traduire le sens du dépôt de café ?

Une fois que le café a été bu, la tasse est retournée avec la soucoupe. De cette manière, le dépôt se retrouve sur la soucoupe. A ce niveau, il faut chercher le sens des figures qui se forment. On convient que les débris qui se retrouvent au fond de la tasse, sont des mauvais présages. Les autres sont plutôt positifs. De la même manière, si les débris se rapprochent du bord, cela veut dire que certains événements sont sur le point d’arriver.

Pour finir, la cafédomancie procède également à la ‘’lecture’’ des taches, mais cela demande un grande maitrise de la chose. Pour les voyants qui pratiquent la cafédomancie, sachez que c’est un don très particulier. Au nombre des nombreuses méthodes pour pratiquer la voyance, la cafédomancie reste un domaine à part.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Ce que révèle l’étude de votre main Savez vous que votre main, peut en dire long sur votre personnalité ? Et oui, cela est…

Ce que dis votre poignée de main sur vous Savez vous que votre poignée de main, permet dans les premiers instants où vous…

Autour de la voyance De tous temps, l’homme a toujours été attiré par les choses, qui échappent à sa compréhension. Au nombre de…