téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

La chiromancie

La chiromancie

Avez-vous déjà entendu parler de la chiromancie ? Cette pratique qui consiste à lire les lignes de la main, afin de ‘’prédire’’ des événements ou le caractère d’une personne. Cela se fait grâce à l’observation de lignes des paumes des mains. Comment cela se peut-il ? Quelles sont les origines de la chiromancie ?

L’avenir au creux de la main

De tous temps l’homme a toujours a été captivé, par la connaissance des événements futurs. Il a souvent cherché les réponses de plusieurs manières, à travers plusieurs pratiques comme :

Toutes ces méthodes ont leur particularités qui leurs sont propres, mais la chiromancie se veut plus ‘pratique’’. En effet elle s’effectue, grâce à la lecture des lignes des paumes des mains, qui sont uniques selon chaque être humain. C’est cela qui confère à la chiromancie, cette particularité à vouloir déchiffrer ces mystérieuses lignes. Elle retrouve ses origines en Inde, car ce pays est le berceau des religions et des pratiques spirituelles du monde entier. Elle a connu une expansion, puis est parvenue chez les grecs où elle y a connu son assise.

La pratique de la chiromancie a traversé le temps et les époques, jusqu’aux formes actuelles. Autrefois réservée à une catégorie de personnes, la chiromancie s’est ‘’démocratisée’’. Tout le monde peut pratiquer la chiromancie, pour peu qu’on ait l’ouverture d’esprit et une soif de connaissances. Il arrive qu’on veuille chercher des réponses à des questions qu’on se pose, alors qu’elles ont tout simplement leurs réponses dans notre paume. La chiromancie ne se base pas uniquement sur le décodage des lignes présentes dans nos mains, mais également tous les autres indices visibles. Fondamentalement, la chiromancie est possible grâce aux lignes de la main.

Les lignes de la main, les pages de l’avenir

Pour pratiquer la chiromancie, il faut être capable de lire les lignes de la main. Pour cela, il faut dans un premier temps identifier si le sujet est droitier ou gaucher. Dans l’un ou l’autre des cas, l’étude se fera avec sa main usuelle. Ensuite il faut procéder à l’identification des différentes lignes de la main (au nombre de sept). Ce sont généralement :

Ces sept différentes lignes, permettent donc la lecture en chiromancie. Elles renferment toutes les informations nécessaires, pour les prédictions concernant un individu. Il est important de rappeler qu’elles sont uniques et propres à chaque individu, donc les lectures et prédictions le sont également. Selon certains chiromanciens, notre potentiel serait symbolisé par la main gauche, tandis que notre manière de l’utiliser est représentée par la main droite.

Si vous souhaitez devenir un chiromancien, ou être capable de lire les lignes de la main, il vous faudra apprendre à les décoder. Une fois que vous aurez cette connaissance, vous pouvez désormais lire les mains comme des livres ouverts.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Ce que révèle l’étude de votre main Savez vous que votre main, peut en dire long sur votre personnalité ? Et oui, cela est…

Ce que dis votre poignée de main sur vous Savez vous que votre poignée de main, permet dans les premiers instants où vous…

Autour de la voyance De tous temps, l’homme a toujours été attiré par les choses, qui échappent à sa compréhension. Au nombre de…