téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Histoire de la voyance

La voyance

De tous les temps, les hommes ont toujours voulu avoir un contrôle sur les événements. Ou du moins, pouvoir les connaitre à l’avance afin d’anticiper certains faits. Cela est possible grâce à la voyance. La voyance peut se définir comme étant la capacité à pouvoir, connaitre le futur (et même le passé) d’une personne. Comment est née la voyance ? D’où est-elle partie ? C’est à ces questions que nous essayeront de trouver des réponses.

Au cœur de la voyance

Partons du principe, selon lequel la voyance est une habileté supposée à connaitre une information, sans faire recours aux cinq sens de l’homme. Celui ou celle qui parvient à faire cela, est appelé un(e) voyant(e). Il propose généralement ses prestations à ceux qui veulent en savoir plus sur leur avenir, contre une rémunération. D’un point de vue scientifique, on peut dire que la voyance n’est pas fondée mais cela n’empêche pas beaucoup d’y croire.

Les origines de la voyance, remonte aux premières heures du monde. La voyance est présente dans plusieurs civilisations anciennes, dont celle des grecs entre autres. Il était admis que lorsqu’on priait les dieux, ils pouvaient transmettre des messages par des signes et des présages. Il est quand même intéressant de noter que dans les Saintes Ecritures (la Bible), la voyance est formellement interdite au peuple de Dieu. Mais entre le 1er et le quatrième siècle, chez les grecs et les romains, on peut dire que c’était l’âge d’or de la voyance.

Certains parvenaient à lire l’avenir dans les viscères des animaux. Cette méthode était couramment utilisée par les romains, pour faire justice dans les cas de crimes. Dans le même temps chez les asiatiques, le ‘’Yi King’’ fit son apparition. Cela consiste à lire l’avenir, sur les carapaces des tortues. Ces carapaces sont préalablement  chauffées, afin qu’elles puissent se craqueler, puis un lot d’une cinquantaine de plants d’achillée était lancé. Aujourd’hui, ces plants ont laissé place aux pièces d’argent.

Bien après dans diverses autres parties du monde, la voyance a commencé à se focaliser sur les astres. C’est ainsi que l’astrologie, verra le jour. D’après les conventions chrétiennes de ce temps, les astres étaient considérés comme les demeures des anges. Ainsi leurs mouvements, étaient interprétés comme un présage. C’est ainsi qu’il a été possible :

L’une des plus grande figure de l’astrologie, était Nostradamus. Il était une grande icône de l’astrologie, et prodiguait beaucoup de conseils à ses contemporains.

La voyance : une activité lucrative

En général, la voyance comporte beaucoup d’autres sous groupes tels que l’astrologie, le tarot, etc. Ils sont tellement entrés dans les habitudes populaires, qu’il a été démontré grâce à des statistiques que les femmes en faisaient beaucoup plus usage que les hommes. Avec l’évolution du monde et des technologies, les voyants se sont adaptés. Il est possible aujourd’hui de consulter un voyant :

Bien évidement, leurs services ne sont pas gratuits et varient d’un voyant à un autre.

Il est clair aujourd’hui que la voyance n’est plus un sujet tabou. Bien au contraire, elle est même devenue une industrie et une activité légale.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Ce que révèle l’étude de votre main Savez vous que votre main, peut en dire long sur votre personnalité ? Et oui, cela est…

Ce que dis votre poignée de main sur vous Savez vous que votre poignée de main, permet dans les premiers instants où vous…

Autour de la voyance De tous temps, l’homme a toujours été attiré par les choses, qui échappent à sa compréhension. Au nombre de…