téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

L’huile de consécration, au cœur de la voyance

L’huile de consécration, au cœur de la voyance

Dans le domaine de la magie, et par extension celui de la voyance, l’huile est utilisée à des fins de marquage. Elle sert à marquer des personnes, des endroits particuliers, etc. De par sa composition et sa viscosité, l’huile reste en place, beaucoup plus longtemps que l’eau.

D’une part, l’huile de consécration est utilisée dans des rites sacrés. De l’autre, elle permet d’atteindre des réalités spirituelles plus élevées. Elle est au cœur de nombreuses légendes, et de nombreuses pratiques spirituelles. Comment se réalise l’huile de consécration, et quels sont ses domaines d’applications ?

Mode opératoire, de la consécration de l’huile

Pour consacrer l’huile à utiliser, il faut suivre une étape importante : celle de la consécration de l’huile. Elle consiste à étendre sa main gauche au dessus de l’huile, et de réciter le formule universelle suivante : «  Je t’exorcise, créature de l’huile + par le Dieu Tout Puissant, qui créa le Ciel et la Terre et tout ce qu’ils contiennent, afin que toute puissance diabolique et artifices de Satan soient détruits, et que tu serves l’Esprit consacré, afin que chaque serviteur qui te boira ou sera oint, reçoive la bénédiction du Saint Esprit, et de tout son ministère. Amen ». C’est une formule très populaire, qui est universellement utilisée dans la consécration (notamment de l’huile).

Sachez qu’en face de quelque chose de sacré, il existe deux possibilités :

L’huile de consécration est utilisée pour les rites sacrés, mais quelles sont ses autres applications ?

A quoi sert l’huile de consécration ?

Dans le domaine de la voyance ou du spiritisme, l’usage de l’huile de consécration permet de communiquer. Oui, mais avec qui ?

Il s’agit d’enter en communication, avec des esprits très distincts. Pour le faire, il est apposé sur le corps, une marque qui correspond à l’esprit en question. Comme illustration, dans le christianisme, on fait une croix sur le front des fideles à l’aide de l’huile de consécration. Cela s’observe surtout au baptême, c’est-à-dire l’entre du fidele dans un groupe ou mouvement religieux. Quand il s’agit d’autres esprits ou d’autres mouvements religieux, les sceaux ne sont pas les mêmes.

Grace à ce sceau, la personne consacrée est liée à l’esprit. Elle peut donc recevoir de ce dernier, des informations à travers les rêves ou la télépathie. Quand aux applications des huiles consacrées, elles sont nombreuses. En voici quelques unes :

Voila un peu, ce qu’il faut savoir sur les huiles consacrées. Selon les pratiques auxquelles vous vous livrez, vous en faites peut être usage.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Ce que révèle l’étude de votre main Savez vous que votre main, peut en dire long sur votre personnalité ? Et oui, cela est…

Ce que dis votre poignée de main sur vous Savez vous que votre poignée de main, permet dans les premiers instants où vous…

Autour de la voyance De tous temps, l’homme a toujours été attiré par les choses, qui échappent à sa compréhension. Au nombre de…