téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Zoom sur la médiumnité

Zoom sur la médiumnité

A entendre ce mot, on penserait peut être qu’il s’agit d’une maladie mystique, ou autre. Rassurez-vous, il n’en est rien. D’un point de vue spirite, la médiumnité est une aptitude qui permet à un homme de communiquer avec les esprits. Les mediums ont toujours été, ces personnes dotées de ce don. Grace à lui, il leur est possible d’avoir des renseignements sur la vie passée, présente et même future d’une personne. Cela leur permet également, de savoir comment les choses se déroulent dans l’après vie.

Préparez-vous, à plonger au cœur de la médiumnité.

Consulter un medium : ce qu’il en retourne

Malgré que la médiumnité soit un ‘’phénomène’’ existant depuis plusieurs siècle, elles sont de plus en plus nombreuses, les personnes qui y font appel. Pour résoudre des problèmes de tous ordres, les mediums sont parfois appelés à la rescousse. Qu’est ce donc, qu’un medium ?

On pourrait le définir comme étant, le ‘’pont ‘’ entre deux mondes :

Lorsque vous allez consulter un medium, vous constaterez qu’il fait usage de ses sens extra-sensoriels, pour délivrer les messages. Il ne possède pas de pouvoirs magiques, mais l’utilisation des ses facultés sensorielles au dessus de la normale, lui permettent d’être en contact avec plusieurs réalités. Dans le domaine de la voyance, il arrive qu’on fasse la confusion entre le medium et le voyant. Ce sont cependant, des notions complètement opposées.

Pourquoi consulter un medium ?

En général, si une personne consulte un medium, c’est qu’elle veut entrer en contact avec une personne défunte. La consultation peut lui permettre de trouver la solution à un problème, ou de défaire un problème coriace (voire mieux le comprendre). C’est une consultation qui sert de panneaux indicatif, mais ne constitue pas une solution que le consultant ira appliquer. La réussite ou la finalité de la consultation, est fonction de ce que ressent le medium. Il faut également savoir que les facteurs tels que, sa réceptivité, son instinct et sa manière de voir le consultant, importent aussi.

Comment se passe une consultation avec un medium ?

Avant tout, il faut savoir qu’il n’existe pas un ‘’plan type de consultation’’. Chaque medium, choisit sa manière de procéder. Aujourd’hui grâce à l’évolution des technologies, le consultant n’a plus besoin de se déplacer dans un cabinet, pour consulter un medium. Cela peut se faire garce aux moyens suivants :

Au cours de la consultation, il est important que le medium soit relaxé, afin de capter les bonnes ‘’vibrations’’. Les renseignements sur le consultant, vont beaucoup l’y aider. Il s’agit de son identité, sa position géographique, etc. Autre fait tout aussi important à souligner, le medium ne fait pas recours à des accessoires, à l’inverse du voyant.

Au final, retenez que face à certaines difficultés, la consultation d’un medium peut vous tirer d’affaire. Avec toutes les informations dont vous disposez à présent, vous en percevez certainement l’utilité.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Ce que révèle l’étude de votre main Savez vous que votre main, peut en dire long sur votre personnalité ? Et oui, cela est…

Ce que dis votre poignée de main sur vous Savez vous que votre poignée de main, permet dans les premiers instants où vous…

Autour de la voyance De tous temps, l’homme a toujours été attiré par les choses, qui échappent à sa compréhension. Au nombre de…